Les endroits à ne pas manquer dans l’ouest des États-Unis

Les États-Unis sont un lieu de vacances très prisé par de nombreuses familles. En effet, c’est une destination intéressante de par les nombreux sites et les activités qui osnt envisageables. Et pour cette fois, pourquoi ne pas opter pour l’ouest du nouveau continent ? Ainsi, vous donner un aperçu, voici quelques sites qui méritent un détour.

La ville de Santa Monica

Si vous voulez passer du temps sur la plage, vous pouvez aller à Santa Monica dans la partie ouest de Los Angeles. Cette ville possède notamment de très belles plages. Les fans de farniente seront ravis d’apprendre qu’ils pourront se prélasser tout en profitant du beau temps. Profitez de ces moments entre amis ou en famille. En outre, vous pourrez contempler le paysage en montant sur la grande roue. Et pour les adeptes du shopping, vous serez satisfaits des boutiques de luxe se trouvant le long de la Third Street Promenade. Ainsi, ne ratez surtout pas ce détour intéressant dans le cadre de votre voyage aux États-Unis.

Santa_Monica_Beach

Las Vegas dans le Nevada

Vous aurez l’embarras du choix en matière d’activités une fois à Las Vegas dans l’État du Nevada. En effet, vous pourrez profiter des grands spectacles dans les casinos et participer aux diverses animations le long du Las Vegas Boulevard, surnommé le Strip. Et il y en a pour tous les âges. En plus, la ville possède plusieurs endroits et sites à visiter comme le Fremont Street Experience qui est réputé être le plus grand écran de la planète. Vous serez époustouflé par le son et les images qu’il envoie. Il y a également le M&M store pour faire plaisir aux enfants.

Le Parc national des Arches

Dans l’Utah et particulièrement dans la ville de Moab se trouve le Parc national des Arches. C’est un parc naturel abritant plus de 2000 arches naturelles et faisant à peu près une superficie de 300 km². Il attire de nombreux touristes qui viennent pour admirer ces merveilles de la nature. Pendant votre séjour, profitez-en pour visiter ce parc. L’après-midi est d’ailleurs le meilleur moment pour le faire. Ainsi, vous aurez l’occasion d’admirer le magnifique coucher du soleil qui offre un panorama sublime associé au parc. Un moment unique à partager avec les personnes que vous aimez.

Le Grand Canyon

Le Grand Canyon fait partie des sites incontournables de l’ouest du continent et se situe dans le nord-ouest de l’Arizona. Avec son magnifique paysage et le calme qui y règne, ce site en a séduit plus d’un. Vous pourrez par exemple le survoler en hélicoptère pour profiter de la vue. Sinon vous pouvez y aller en voiture et faire une petite randonnée et par la même occasion entreprendre un petit pique-nique. Et pour ne rien oublier de votre expérience, il est vivement conseillé d’immortaliser vos vacances.

Sky City

Lors de votre escapade dans l’Ouest américain, ne manquez pas le détour par Sky City. Une fois sur les lieux, vous verrez le petit village du peuple Acuma. Il est réputé pour être le plus vieux peuplement des Etas-Unis. Vous serez émerveillé de voir le style architectural de ce village qui est unique en son genre. Les logements ont été édifiés avec des briques en adobe c’est-à-dire des matériaux de construction faits avec de la terre crue. Dans la région, vous aurez aussi l’occasion de voir les wapitis qui sont des animaux qui pullulent dans cet endroit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *