Les chaussures lumineuses à LED, la nouvelle tendance !

Si vous vous intéressez un tant soit peu à la mode, ce phénomène ne vous a certainement ps échappé. Certes moins important que l’arrivée de l’application Pokemon Go en France, elles ne manquent pas de se faire remarquer..

Je veux bien entendu parler des chaussures lumineuses à LED évidemment ! Véritable accessoire tendance de l’année, de plus en plus de personnes s’y mettent.. A commencer par les stars. on a ainsi vu Maitre Gims porter de magnifiques baskets LED dans son denier clip.

Du coté des chaussures lumineuses pour femme, c’est Jessica Alba qui s’est d’abord montré avec ses LEDs aux pieds.

Un accessoire mode indispensable pour les noctambule…

Le vrai intérêt de ce type de chaussures, c’est bien entendu de se faire remarquer.. En effet, les LEDs illumineront tous vos pas, et les différents modes disponibles sur la plupart des modèles vous permettront de varier les lumières.

Vous pouvez par exemple désactiver les LED sur le chemin des night club, et une fois arrivé, activé les LED clignotantes de vos chaussures.. Effet assuré !

…Mais pas seulement !

Malgré ses constats, précisons tout de même que la chaussure lumineuse n’est pas uniquement réservé aux amateurs de boites de nuit, loin de là.. Les enfants apprécient également ce genre de modèle, pour leur coté fun bien sûr !

Où trouver des chaussures à LED?

De nombreux sites internet proposent d’acheter des chaussures lumineuses. Nous vous recommandons de faire un tour sur le site cité précédemment, qui propose un panorama des différents modèles de baskets LED pour homme, femme et enfant avec de jolies photos !

N’oubliez pas d’acheter des produits certifié CE, pour éviter les risques de brûlures ! On déplore en effet certains accidents dû a des batteries et des LED qui prennent feu.. des problèmes facile a éviter si vous regarder bien la norme de la chaussure !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *